Trois heures pour trouver une tenue complète, voilà le challenge hebdomadaire que réserve Cristina Cordula à ses "Reines du Shopping", chaque après-midi sur M6. Hier, à 17h30, l'animatrice a lancé un nouveau défi à cinq candidates : trouver en trois heures et avec 400 euros une tenue complète - maquillage et coiffure inclus - pour l'anniversaire surprise de son amoureux. "Alors, on n'a pas le temps, c'est parti hop hop hop !" a lancé Johane, la première candidate de la semaine, pressée d'aller faire les boutiques.
Survoltée, la jeune femme s'est alors précipitée dans les rues de Paris pour rejoindre la première boutique de sa liste imposée. Sauf que la candidate n'a pas jugé bon de troquer ses hauts talons pour des semelles plates et ce qui devait arriver arriva : Johane a chuté, en deux temps, en pleine rue, comme Cristina Cordula l'avait prédit quelques instants plus tôt. La chute de la candidate a d'ailleurs effrayé l'animatrice du programme de M6. "Oula, mais ça va pas la tête, Johane ?!", s'est emballée Cristina Cordula alors que Johane rechaussait ses talons et repartait de plus belle...
A noter qu'hier, l'épisode de 17h30 des "Reines du Shopping" sur M6 a réuni près de 1,4 million de téléspectateurs, soit 10,9% du public selon Médiamétrie. Une heure plus tard, ce sont cette fois 1,8 million de personnes qui étaient devant leur téléviseur (9,5% de PDA). puremedias.com vous propose de découvrir la chute de Johane dans "Les Reines du Shopping".