Nouvelle recrue pour Thierry Ardisson. Fort du succès de son talk-show "Salut les Terriens !" chaque samedi entre 19h et 21h sur C8, l'animateur-producteur planche activement sur une déclinaison de celui-ci. Comme vous le révélait puremedias.com il y a quelques semaines - l'information a depuis été formellement confirmée par l'intéressé -, Thierry Ardisson prendra les commandes, à la rentrée, d'un nouveau format intitulé "Les Terriens du dimanche" tout en conservant celles de "Salut les Terriens !".
Programmée chaque dimanche entre 19h et 21h, cette nouvelle émission ne sera, pour autant, pas une simple transposition de "Salut les Terriens !". Interrogé à ce sujet par nos confrères du Journal du Dimanche la semaine dernière, le nouvel homme fort de C8 - attendu prochainement en prime-time avec "Samedi soir à Pigalle" - a expliqué que le format des "Terriens du dimanche" se rapprochera de celui de "Rive droite/ Rive gauche", émission culturelle qu'il a animé et produite entre 1997 et 2003 pour la chaîne Paris Première.
Il semble d'ailleurs que les contours de la future émission dominicale se précisent puisqu'hier, dans "Salut les Terriens !", après une carte blanche laissée à Haroun, l'animateur a annoncé le recrutement de l'humoriste révélé par le "Jamel Comedy Club". Figure montante du stand-up, remarqué pour son irrévérence, Haroun devrait ainsi proposer chaque dimanche un billet humoristique en lieu et place de Stéphane Guillon.
Ce dernier, qui a confirmé cette semaine son retour dans "Salut les Terriens !" la saison prochaine, a expliqué à nos confrères du "Grand Direct des Médias" d'Europe 1 qu'il ne serait, en revanche, pas de la partie pour "Les terriens du dimanche". "C'est déjà suffisamment dur de faire un papier par semaine, c'est énormément de travail, je ne suis pas capable d'en faire deux" avait ainsi expliqué Stéphane Guillon. puremedias.com vous propose de visionner la "carte blanche" proposée par Haroun hier soir dans "Salut les Terriens !".