Voilà une vidéo qui ravira sans doute les fans des "Visiteurs". Ce week-end, en marge du festival de Cannes, ont en effet été dévoilées les premières images des "Visiteurs 3 : La Terreur". Une prouesse technique puisque le tournage de 11 semaines de ce nouveau volet a seulement commencé le 13 avril dernier entre la Belgique et la République Tchèque.
Partenaire du film, Canal+ a eu la primeur des images dévoilées dans "Le Grand Journal" samedi. Cette première bande-annonce officieuse des "Visiteurs 3" commence d'ailleurs par Jacquouille la Fripouille (Christian Clavier) regardant sur un i-Pad le générique de début du Grand Journal". "C'est sorcellerie, Messire ! On est niquééééé !", s'exclame-t-il, avant d'être rejoint par Jean Reno, alias Godefroy de Montmirail.
Réalisé une nouvelle fois par Jean-Marie Poiré, ce nouveau volet réunira un cast de choix avec notamment Marie-Anne Chazel (dame Ginette) mais aussi de nouveaux visages comme Franck Dubosc, qui enfilera les habits de noble pour interpréter Gonzague de Montmirail, député de la Convention. A ses côtés, Alex Lutz, son frère oisif, Frédérique Bel, sa maîtresse et Ary Abittan qui campera le Marquis de Cheneviette. Ils seront également rejoints par Sylvie Testud, qui interprétera la compagne de Jacquouille et Karin Viard, comtesse en fuite après les événements de 1789.
Comme son titre l'indique, le film reprendra l'intrigue là où elle s'était arrêtée à la fin du dernier volet. En pleine période révolutionnaire, les descendants de Jacquouille La Fripouille, révolutionnaires convaincus, confisquent le château et tous les biens des descendants de Godefroy de Montmirail... "Les Visiteurs 3" est attendu en salles le 6 avril 2016.