Annoncé en début de semaine, l'hymne de la Coupe du monde de football 2018 vient d'être mis en ligne ce vendredi. Un single qui s'intitule "Live It Up" et entonné en anglais et en espagnol par trois artistes qui célèbrent le ballon rond, Nicky Jam, Will Smith et Era Istrefi. La production de ce morceau très enjoué a été confiée à Diplo, producteur ayant collaboré avec Justin Bieber, Sia ou encore Beyoncé, et membre du groupe Major Lazer.
A quelques semaines du début du Mondial, qui démarrera le 14 juin prochain en Russie, "Live It Up" risque d'être diffusé en masse sur les ondes du monde entier, et marque surtout le grand retour à la musique de Will Smith. Le comédien, qui a dominé les charts du monde entier à la fin des années 90 avec des hits comme "Men in Black", "Miami", "Gettin' Jiggy Wit It" ou encore "Wild Wild West", propose deux couplets rappés aux côtés du chanteur américain d'origine porto-ricaine et dominicaine Nicky Jam et de la chanteuse albanaise Ira Istrefi.
Il y a quatre ans, le rappeur Pitbull s'était (une nouvelle fois) associé à Jennifer Lopez pour l'hymne du Mondial 2014, "We Are One (Ole Ola)", et le duo s'était également adjoint les services de la chanteuse brésilienne Claudia Leitte. Le titre avait connu un succès variable à travers le monde, se hissant jusqu'en troisième place des ventes de titres en France, par exemple. puremedias.com vous propose de découvrir "Live It Up".