Deuxième service ! Selon les informations du site spécialsié "Deadline", Sony Pictures Television travaille à un retour de "Madame est servie", la comédie culte lancée en 1984. Tony Danza et Alyssa Milano ont déjà prévu de reprendre leurs rôles, respectivement celui de Tony Micelli et de sa fille Samantha Micelli. Le reste du cast de ce nouveau volet de la famille, entre nouveaux venus et possibles retours d'anciens comédiens, n'a pour le moment pas été révélé mais les producteurs sont confiants en une participation de Judith Light comme de Danny Pintauro.
Côté scénario, cette version 2020 de "Madame est servie" verra ainsi l'action se situer une trentaine d'années après la série originale, qui se concentrait sur la relation entre le joueur de baseball à la retraite Tony Micelli et sa fille. Mais aujourd'hui, Samantha est une mère célibataire qui vit dans la maison de son enfance. Cette suite devrait ainsi s'articuler autour des différences entre générations et de l'évolution des méthodes d'éducation des enfants, bien différentes.
"Madame est servie" rejoint ainsi la liste de plus en plus longues des séries cultes à avoir fait leur retour, aux côtés de "Will & Grace", "La fête à la maison", "Gilmore Girls" ou encore "Charmed". Des retours souvent attendus entre le souvenir de la version originale et le succès des premiers épisodes sur les plate-formes de vidéo à la demande par abonnement. En France, "Madame est servie" a d'abord été diffusée sur Antenne 2 pour ses deux premières saisons avant d'être récupérée et proposée dans les années 90 sur M6. Souvent rediffusée, elle n'a plus été à l'antenne depuis décembre 2018.