Le bal masqué continue sur TF1. Après la découverte des tous premiers personnages, six nouvelles personnalités ont mis le feu sur le plateau de "Mask Singer". L'objectif ? Induire en erreur les quatre enquêteurs emmenés par Kev Adams, tordre le cou aux détectives du Web, et éviter l'élimination. Ce que n'ont malheureusement pas su faire Jacques Legros et Chantal Goya, contraints de décliner leur identité lors du prime précédent. Et l'objectif a été atteint par la plupart d'entre eux puisque le jury a pédalé dans la semoule pour se mettre sur la piste du Cornichon, de la Libellule, de la Main, de l'Epouvantail, du Robolapin et du Lémurien.
Premier concurrent à assurer le show, l'amusant Cornichon, avec son caleçon orné de coeurs, a dû être le premier à se dévêtir, au grand regret de Camille Combal. Derrière le condiment se cachait...Vincent Desagnat, l'acteur et acolyte de Michaël Youn. "On n'a rien compris aux indices...", a regretté Laurent Ruquier, loin de s'imaginer que l'ancien trublion du "Morning Live" s'était prêté à l'exercice. "C'était très cool à faire, très bonne expérience", a confié celui que ses proches ont toujours surnommé "Le grand cornichon" à cause de son gabarit.
A lire aussi : "Mask Singer" 2024 : La liste de tous les costumes de la saison 6 et nos pronostics
Une heure plus tard, un autre de ses acolytes grimés a dû se rendre dans la tanière pour ôter son masque. En perdant son duel avec l'Epouvantail et le Robolapin, l'adorable Lémurien a également dû passer par le vestiaire avant de quitter l'aventure. Et comme l'avait deviné Chantal Ladesou, il s'agissait de la célèbre chanteuse, Catherine Lara. "Bravo Chantal, ça a été immédiat !", l'a félicitée la rockeuse de diamants, soulagée de devoir se séparer de son pelage. "J'avais chaud. La prochaine fois je viendrai en costume de frigo", a-t-elle souligné.
Vendredi, TF1 est arrivee en deuxième position des audiences de la soirée. L'épisode 2 de la saison 6 du divertissement présenté par Camille Combal a diverti 3,14 millions de téléspectateurs, soit 18% du public et 30,6% des FRDA-50 de 21h13 à 22h22. La deuxième partie de l'émission, proposée de 22h31 à 23h38 a capté l'attention de 2,91 millions de téléspectateurs (22,8% du public et 35,5% des FRDA). Vendredi dernier, le lancement de la saison 6 avait convaincu 3,12 millions de téléspectateurs, soit 17,2% du public et 32,6% des FRDA-50 de 21h13 à 22h28. La deuxième partie de l'émission, proposée de 22h36 à 23h49, avait tenu en haleine 3,08 millions de téléspectateurs (24,7% du public et 39,5% des FRDA).