Depuis le début du confinement, les initiatives se multiplient sur les réseaux sociaux pour divertir les internautes privés de sorties. Anonymes et célébrités rivalisent d'imagination pour proposer des contenus inédits et ainsi aider les gens à s'occuper. Parmi eux, Jarry. L'humoriste a ainsi décidé de recevoir une personnalité chaque jour dans le "Jarry Show", une émission d'interview pleine de bonne humeur diffusée en direct sur son compte Instagram.
Hier, Jarry s'entretenait ainsi à 18h30 avec son amie Alessandra Sublet - en duplex bien sûr. L'occasion pour eux de discuter de leur confinement respectif, évidemment, mais aussi de revenir avec humour sur l'expérience "Mask Singer", émission dans laquelle ils jouaient tous deux le rôle d'inspecteur aux côtés d'Anggun et Kev Adams. D'autant que ce dernier était connecté en même temps qu'eux et se montrait très actif dans les commentaires en direct sur Instagram.
Au cours de la discussion, Jarry a ainsi fait un lien étonnant entre la saison 1 du concours de chant masqué de la Une et la pandémie actuelle. "Peut-être qu'il y aura une saison 2, on ne sait pas... ! Si les candidats sont aussi âgés que la première saison, on a très peu de chances de faire une saison 2", s'est-il ainsi amusé, le coronavirus COVID-19 touchant plus gravement les personnes âgées. "On demande à des jeunes de faire la saison 2 de cette émission...", a surenchéri Alessandra Sublet dans un éclat de rire, avant de préciser que les artistes qui avaient participé à la saison 1 étaient quand même "super".
Il est vrai que l'âge moyen des stars cachées sous les masques était assez élevé, entre Sheila, David Douillet, Yves Lecoq, Karl Zéro, Smaïn ou encore Lio et Marie-José Pérec. Seule Joyce Jonathan avait moins de 35 ans parmi les douze personnalités qui ont tenté l'expérience. Mais ce tacle n'a semble-t-il pas beaucoup amusé Julie Zenatti. Reprenant la vidéo postée sur Twitter, la chanteuse, qui était grimée en panda pendant l'émission, s'est contentée d'un bref commentaire en réaction : "Sympa !". puremedias.com vous propose de découvrir la séquence.