Un nouveau duo féminin à l'enquête. Pour cette nouvelle saison de "Mask Singer" sur TF1, deux nouvelles femmes intègrent l'équipe d'enquêteurs du divertissement présenté par Camille Combal et produit par Hervé Hubert. Il s'agit de la chanteuse Elodie Frégé et de la comédienne Michèle Bernier. Elles succéderont ainsi à Vitaa et Chantal Ladesou à partir du vendredi 14 avril prochain.
"Je voulais mener l'enquête. En plus, j'avais des amis qui ont déjà participé à l'émission et j'avais à coeur d'en trouver sous les costumes", a confié d'entrée Elodie Frégé, lors d'une conférence de presse à laquelle puremedias.com a assisté. De son côté, Michèle Bernier a raconté avoir été contactée pour être "sous le costume" mais qu'elle avait refusé car elle n'aurait "pas été assez patiente" : "Je suis très joueuse et je trouve que c'est amusant à faire. On se prend rapidement au jeu et c'est vraiment insupportable de ne pas trouver". "C'est même frustrant", a ajouté celle qui a remporté la saison 3 de la "Star Academy".
Les deux femmes, déjà très complices, sont très rapidement entrées dans le jeu. "Je suis joueuse. Tout m'intéresse. C'est captivant. Je connais du monde dans ce métier. On se cale sur les voix à tout prix. Il y a des tessitures pour chaque personnage", a raconté Michèle Bernier. "Je me suis surprise à regarder la morphologie des gens et leur manière de marcher. J'étais moins sur la voix", a concédé Elodie Frégé. Et de plaisanter, en riant : "Parfois, je regardais les cuisses, je me disais : 'C'est un footballeur, non ?'".
A lire aussi : "Mask Singer" : Pourquoi Chantal Ladesou et Vitaa ont quitté l'émission de TF1 ?
D'entrée, les nouvelles ont fait face à une rude concurrence avec Kev Adams et Jeff Panacloc. "Kev, c'est une machine. Il est fort et est fan de l'émission. Il aime le challenge. Il est très affirmé. C'est le taulier", a insisté Michèle Bernier. Et de poursuivre au sujet du ventriloque : "C'est un amour mais il ne laisse rien. Puis, avec Jean-Marc, il arrive toujours à dire des choses horribles. Alors que toutes les deux, on est beaucoup plus sensibles". "Bon, j'avoue, je mets des décolletés pour perturber mes adversaires", a blagué Elodie Frégé, faisant rire sa camarade.