Pas question de rire face au nouveau projet de Michaël Youn. France 2 a annoncé cette semaine que le comédien et humoriste tiendrait en effet l'un des deux rôles principaux du téléfilm unitaire "Mon Frère bien aimé", dont le tournage a commencé hier et se poursuivra jusqu'au 16 mars à Saint-Nazaire et dans sa région.
Habitué aux comédies, Michaël Youn campera Mathias Leroy, un notable de la région de Saint-Nazaire qui vient de tuer sa jeune maîtresse accidentellement, dans la maison de son grand frère Etienne, incarné par Olivier Marchal. Ce dernier, qui a toujours couvé Mathias et a fait de nombreux sacrifices pour lui, décide de l'aider à enterrer le corps. Mais Etienne découvre petit à petit que son frère ne lui a pas dit toute la vérité, loin de là, et que les preuves s'accumulent contre lui.
Face à Michaël Youn et Olivier Marchal, les téléspectateurs de France 2 retrouveront Elsa Lunghini, mais aussi Natacha Lindinger ou encore Geoffroy Thiebaut. De son côté, Michael Youn sera prochainement à l'affiche de la comédie fantastique "Le Fantôme de Canterville", attendu dans les salles le 6 avril 2016.