Une soirée riche en émotions pour Charlotte. La maestro de "N'oubliez pas les paroles" qui a éliminé Louis la semaine dernière a continué sa série de victoires jeudi 16 mars. Mais par deux fois dans l'émission, elle a cédé à ses émotions, laissant les larmes couler. La première fois, c'est son adversaire du moment, une infirmière prénommée Clémentine qui l'a consolée.
Mais la seconde fois, elle a eu le droit à une étreinte de Nagui lui-même pour se remettre de ses émotions. Après avoir peiné avec la chanson "Roule" de Soprano, au moment du jingle annonçant sa victoire, elle craque. "Je suis désolée, pardon... En fait, c'est fou parce qu'avant d'arriver ici, je pensais que j'avais un mental horrible et je me rends compte que j'arrive à faire des choses. Juste merci", a confié Charlotte, la voix teintée d'émotion. Sous les applaudissements du public, l'animateur Nagui l'a prise dans ses bras. Le tout sous les applaudissements de la salle.
Cette chanson particulière a fait penser à Charlotte son père parti trop tôt. "Quand j'ai vu ça, je me suis dit que je n'allais jamais y arriver mais, si. C'est ma bonne étoile", a-t-elle confié. Nagui, touché, lui a conseillé de "profiter de cette bonne étoile qui (la) protège". "Profitez de cette bonne étoile qui vous protège. On voit les signes là où on a envie de les voir, on les prend là où on a envie de les prendre. C'est la première fois que vous allez dans le fauteuil et vous tombez sur une chanson qui vous fait penser à votre papa qui est parti trop tôt, donc profitons de cette étoile qui vient vous faire un signe ce soir", a souligné l'animateur et producteur.
Au terme de cette onzième victoire déjà, la cagnotte de Charlotte s'élève à 87.000 euros. La séquence a cependant été moins suivie que d'habitude. Le deuxième épisode de "N'oubliez pas les paroles" diffusé le 16 mars n'a récolté selon Médiamétrie "que" 3,04 millions de fans, soit 16,7% du public total. Une petite perte de vitesse qui ne l'a pas empêché d'être le programme le plus suivi en access 19h.