Adaptation en vue pour "N'oubliez pas les paroles". Dans une interview accordée à nos confrères du "Parisien / Aujourd'hui en France", Nagui annonce avoir encore quelques jours de stock pour son jeu musical sur France 2, dont deux inédits sont proposés chaque jour, l'un à 18h40, l'autre à 19h20. "On va tenir jusqu'à mi-avril", annonce celui qui a une semaine supplémentaire d'émissions neuves pour "Tout le monde veut prendre sa place", son jeu quotidien de la mi-journée sur la chaîne publique, et qui a repris cette semaine son émission "La bande originale" sur France Inter en télé-travail.
Pour "N'oubliez pas les paroles", une fois ces derniers inédits passés, le programme ne va pas quitter l'antenne mais être remplacé par des rediffusions. "Ensuite, on va rediffuser pendant deux semaines les masters de la rentrée dernière, avec les meilleurs candidats. Puis il y aura une spéciale en prime. On pourrait retomber sur nos pattes", annonce l'animateur. Les téléspectateurs retrouveront ainsi Kévin, Aline, Héloïse, Denis, Lucile, Franck, Violaine, Micka, Hervé, Coralie, Julien, Elodie, Renaud, Soriana, Toni et Laurent. Seront absents, n'étant pas encore classés lors de la diffusion, Margaux, devenue la plus grande maestro de l'histoire du jeu, et Mickaël, classé 12e après son parcours de la fin d'hiver.
Avant de voir ses quotidiennes impactées par l'épidémie de coronavirus COVID-19, "N'oubliez pas les paroles" avait déjà dû renoncer à plusieurs soirées spéciales. Comme il l'avait déjà fait l'an passé, l'animateur comptait proposer un tournoi des maestros avec les 18 plus grands champions du programme, Margaux et Mickaël inclus. Mais les tournages étant prévus le 20 mars dernier, quelques jours seulement après l'annonce du confinement par le gouvernement, ceux-ci ont été annulés et sont remplacés par des rediffusions d'émissions de divertissement, qu'il s'agisse des "Enfants de la télé", des "Grosses têtes" ce samedi ou d'un prime de "Taratata".