Elle n'a pas encore trouvé son titre, mais sera la première série "NCIS" diffusée en streaming. La célèbre franchise va avoir le droit à un nouveau spin-off et pourra être visionnée sur Paramount+, a révélé cette semaine "The Hollywood Reporter". Produite par CBS Studios la série se déroulera à Paris et devrait se concentrer sur l'histoire deux personnages déjà bien connus de la série.
À lire aussi : David McCallum, "Ducky" dans "NCIS", est mort
En effet, le public devrait retrouver deux acteurs phares de "NCIS" : Cote de Pablo et Michael Weatherly. Pour rappel l'interprète de Ziva David avait quitté la franchise en 2013 et son partenaire à l'écran, deux ans plus tard. Mais l'histoire du show a fait en sorte que le personnage de Tony DiNozzo apparaisse de nouveau dans la saison 17.
Alors que Ziva était supposée morte, Tony avait décidé de quitter le service pour s'occuper de leur fille. Mais les spectateurs ont finalement découvert que le personnage de Cote de Pablo était toujours en vie se trouvait avec Tony et leur fille à Paris. La nouvelle série diffusée sur Paramount+ devrait alors reprendre à partir de là.
Dans un communiqué de presse, Michael Weatherly explique que l'idée de ce projet est en discussion depuis un moment déjà : "Nous parlons de cette histoire depuis de nombreuses années, et maintenant avec John McNamara à la barre, nous sommes prêts".
John McNamara a lui aussi partagé sa joie de travailler sur cette nouvelle série : "Je suis incroyablement enthousiaste à l'idée d'entrer dans l'univers "NCIS" avec Cote et Michael et ravie de l'explorer sous de nouveaux angles". Michael Weatherly ne manque pas de remercier les fans du show et leur dédie cette nouvelle réalisation.