Une série médicale qui fédère. La chaîne NBC vient d'annoncer le renouvellement pour une saison 2 de la série "New Amsterdam", lancée à l'automne dernier et qui est un des plus gros succès de la saison en cours. Menée par Ryan Eggold, Janet Montgomery et Freema Agyeman, elle fédère en moyenne 11,9 millions de téléspectateurs en audience consolidée chaque semaine et 3,28 millions des 18-49 ans, cible clé pour les annonceurs américains.
Une bonne nouvelle pour le groupe TF1, qui a acquis les droits de "New Amsterdam" en vue de débuter sa diffusion cette année. Cette série créée par David Schulner, et inspirée par les mémoires d'un ancien directeur d'hôpital, se déroule dans un hôpital public américain de Manhattan, qui souffre d'un manque cruel de fonds et de personnel. Alors qu'il débarque dans l'établissement dont il est le nouveau directeur, le docteur Max Goodwin (Ryan Eggold) est bien décidé à changer les choses. Une longue et double lutte débute au sein de cette institution pour lui, et ce d'autant plus que l'homme est atteint d'un cancer.
Outre "New Amsterdam", parmi les autres séries américaines attendues cette année sur les chaînes du groupe TF1 figurent également "Manifest", la saison 3 de "L'arme fatale", "La guerre des mondes", le reboot de "Magnum" avec Jay Hernandez, "Whisky Cavalier" (avec l'ex-star de "The Walking Dead" Lauren Cohan) et "The Pier", signée du créateur de "La casa de papel", série star de Netflix.