Les nuits cannoises sont agitées cette semaine. Les équipes de "Ninja Warrior" se sont installées à côté du Palais des festivals pour tourner la troisième saison du fameux "parcours des héros", dont le retour est attendu en fin d'été sur TF1. Denis Brogniart et Christophe Beaugrand seront toujours aux commentaires, rejoints cette année par Iris Mittenaere, l'ex-Miss France et Miss Univers, qui fait ses premiers pas d'animatrice dans le grand jeu de la Une.
l A LIRE : Iris Mittenare : "J'ai signé sur du long terme avec TF1"
Comme chaque année, la chaîne veut créer l'événement en faisant appel à des candidats déjà connus du grand public, qui tenteront leur chance sur ce parcours d'obstacle redoutable, qui accueille cette année encore de nouvelles épreuves afin de déstabiliser ceux qui ont déjà tenté leur chance. Parmi les visages connus, le cycliste Thomas Voeckler s'est essayé hier soir au parcours, tout comme l'humoriste Geremy Credeville.
Mais ce n'est pas tout. La chaîne a également lancé un appel à des candidats de "Koh-Lanta", et quatre d'entre eux ont répondu présent. Laurent Maistret, gagnant de "La Nouvelle édition" en 2014 et vainqueur de "Danse avec les stars" en 2016, va en effet tenter sa chance. Face à lui, trois candidats que les fans du jeu d'aventure de TF1 peuvent suivre chaque vendredi soir dans "Le combat des héros". En effet, Yassin, Tiffany et Dylan vont également se mesurer au parcours.