Clap de fin pour la onzième salve de voyages de Nans Thomassey et Guillaume Tisserand-Mouton, dit Mouts, sur France 5 . Les deux camarades de "Nus et culottés" ont clôturé cette nouvelle saison du programme dans le Lot en tentant de trouver une personne pour l'accompagner dans la réalisation de son rêve. Cet ultime épisode avant une douzième saison déjà officialisée a permis au programme d'enregistrer son plus grand nombre de téléspectateurs depuis son lancement, en juillet 2012.
Le troisième numéro de leurs voyages démarrés sans argent ni vêtements a attiré en moyenne, entre 20h59 et 21h52, 1,19 million de téléspectateurs de quatre ans et plus sur France 5. Ce score correspond à une part d'audience moyenne de 6,3%. Le record était jusque-là détenu par l'épisode diffusé la semaine précédente où une moyenne de 1,17 million de fans du concept basé sur la rencontre humaine avaient été captivés par les pérégrinations du duo en Dordogne. L'émission avait alors enregistré une part d'audience supérieure, affichant 6,5% du public entre 21h01 et 22h33.
À lire aussi : Nans et Mouts ("Nus et culottés") : "Beaucoup de gens nous disent que l'émission devrait être remboursée par la Sécu"
Le record de part d'audience a été enregistré lors du lancement de la saison, le lundi 10 juillet 2023. Ce soir-là, le programme a inspiré, en moyenne entre 21h01 et 22h37, 1,15 million de téléspectateurs sur France 5. Cela équivalait alors à 6,6% du public
Nans et Mouts n'ont pas à rougir de la saison puisqu'elle a affolé les compteurs tout au long de sa diffusion, en trois épisodes. Chaque lundi, le tandem est parvenu à battre un nouveau record. Ces performances permettent à "Nus et culottés" d'enregistrer sa meilleure saison depuis son lancement. En moyenne, 1,17 million de téléspectateurs ont suivi cette onzième salve d'épisodes pour une part d'audience de 6,5%.
Si pour ces deux voyageurs, "rien ne sert de courir, il faut partir à poil", ils peuvent en tout cas désormais compter sur de nombreux amateurs du programme derrière le petit écran. Inspirés par ces bons scores mais aussi par la richesse des voyages qu'ils ont jusqu'ici réalisés, le binôme de vagabonds aimerait trouver un duo féminin pour leur emboîter le pas sur les routes de France. "Pour moi, on est aujourd'hui les visage de 'Nus et culottés' mais c'est un mouvement bien plus large que nous", avait confié Nans à puremedias.com.