Alors qu'il sera aux commandes d'un prime time événement ce jeudi soir sur M6, l'humoriste Elie Semoun juge les autres programmes cette semaine dans l'hebdomadaire Télé Star. L'occasion pour le comédien de critiquer "On n'demande qu'à en rire", l'émission quotidienne de France 2 où Laurent Ruquier donne sa chance à de nouveaux talents de l'humour.
"Je n'aime pas du tout. Le système de notation me déplaît. J'ai toujours eu l'habitude d'être jugé par le public et non par des professionnels" explique Elie Semoun. Si des jurés sont bien présents dans le programme, le public présent en studio donne également son avis sur les candidats.
Elie Semoun explique d'ailleurs n'avoir aucun projet pour lancer de jeunes artistes à l'image de ce qu'a déjà pu faire Jamel Debbouze avec son Comedy Club : "Il y a trop de comiques. Des bons bien sûr, mais aussi des beaucoup moins bons. Le stand-up par exemple, je ne suis pas vraiment fan. Pour moi, c'est juste des mecs qui font des blagues de fin de soirée. Pourquoi il y a autant de mecs qui font du stand-up ? Parce que c'est un exercice facile, très facile". Elie Semoun aurait-il peur de la concurrence ?