Après des soirées spéciales animées par Florence Foresti, Franck Dubosc ou plus récemment Jamel Debbouze, M6 continue de se développer sur le terrain du rire. Ainsi, la chaîne proposera à Elie Semoun d'animer une "carte blanche" en prime time dans les tous prochains mois. Durant toute une soirée, l'humoriste sera aux commandes d'une émission spéciale en direct produite par CALT ("Caméra Café", "SODA", "Kaamelott").
"La société CALT souhaite également se positionner sur les programmes de divertissements. Elle prépare notamment, pour M6, une deuxième partie de soirée sur l'hypnose baptisée "Messmer, plus qu'un fascinateur" (90 minutes) et une "Carte blanche à Elie Semoun" (120 minutes)" annoncent ce matin nos confrères de la lettre professionnelle Satellifax.
Selon nos informations, il ne s'agira pas d'une captation du nouveau spectacle que l'humoriste jouera dès le 10 janvier sur la scène du Trianon à Paris, "Tranches de vie". C'est une représentation spéciale qu'Elie Semoun pilotera sur M6, sans animateur, et en présence d'invités.