Et si "On n'est pas couché" passait en prime time pour la présidentielle ? C'est en tout cas le souhait de Catherine Barma, la productrice du talk show de Laurent Ruquier sur France 2. Invitée ce matin sur Europe 1, celle-ci a confié avoir envie de voir l'émission propulsée à 20h50 pour certains cas. "Avec Laurent, on se dit que ce serait peut-être bien si l'année prochaine, s'il y a une année prochaine, d'avoir quelques primes l'année de l'élection présidentielle", a-t-elle confié.
Reste à savoir cependant si Laurent Ruquier rempilera pour une nouvelle saison d'"On n'est pas couché", lui qui a assuré qu'il prendrait sa décision au printemps. "J'en ai envie mais Laurent, il faut le laisser décider selon ses envies, il a dit qu'il se prononcerait au printemps, on va tous attendre le printemps", a déclaré Catherine Barma sur Europe 1, tout en glissant que les équipes "se préparaient quand même un peu, il vaut mieux être organisé si jamais c'est positif plutôt que se dire 'mince, on n'a rien, tout le monde est parti, ce n'est pas possible'".
La productrice a également offert une réponse semblable sur la question du retour ou non de Léa Salamé à la rentrée prochaine. "Elle réfléchit. Quand je l'ai vue sur iTELE, j'ai tout de suite pensé qu'elle avait une carrière, qu'elle était formidable. Bien évidemment, si elle reste, j'en serais très heureuse. Comme Laurent, ce sont des gens qui ne se sont pas décidés donc tout peut arriver", a répondu Catherine Barma, assurant que l'argent n'entrait pas en compte.