Où est passé Marc-Antoine Le Bret ? Après une première prestation réussie dans la peau de Laurent Ruquier, l'imitateur était absent d'"On n'est pas couché" samedi soir. Pourtant, comme l'ont révélé nos confrères de PurePeople, Marc-Antoine Le Bret était bel et bien présent lors de l'enregistrement de l'émission jeudi où il a proposé un sketch, juste après le passage de Catherine Frot dans le fauteuil. L'humoriste s'était mis dans la peau de Nicolas Bedos, également chroniqueur dans l'émission.
Mais comme le rapportent nos confrères, l'accueil qui lui a été réservé a été très timide. "Les rires se sont faits plutôt discrets, et les applaudissements peu fournis", raconte PurePeople, précisant que, suite à cela, la séquence a purement et simplement été supprimée au montage. Une version confirmée par Tout sur l'écran, la société de production d'"On n'est pas couché". "Il ne se sentait pas à l'aise, le sketch n'était pas assez réussi", indique un porte-parole au site de l'édition suisse de 20 Minutes. Dans la foulée, Marc-Antoine Le Bret a également confirmé cette décision.
Toutefois, malgré ce raté, la participation de Marc-Antoine Le Bret à "On n'est pas couché" n'est pour le moment pas remise en cause. L'imitateur devrait proposer à nouveau des sketchs dans l'émission, mais ne sera pas forcément là tous les samedis. "L'objectif n'était pas d'avoir un humoriste chaque semaine, mais quelqu'un davantage présent que Nicolas Bedos", précise 20 Minutes. Marc-Antoine Le Bret devrait donc revenir à l'antenne dans un prochain numéro. Il sera testé pendant trois mois avant une possible prolongation, avait annoncé Laurent Ruquier avant la première émission de la saison.