Retour en prison pour Wentworth Miller et Dominic Purcell. Lors de la présentation de sa rentrée devant les médias, la chaîne américaine Fox a en effet confirmé que le projet de suite de "Prison Break" était officiellement en développement, alors que l'idée d'un retour avait été évoquée pour la première fois il y a plusieurs mois.
Les deux patrons de la chaîne, Dana Walden et Gary Newman, ont donné peu d'informations sur cette suite mais il est d'ores et déjà confirmé que les deux acteurs principaux, qui campaient respectivement Michael Scofield et Lincoln Burrows, seraient bel et bien de retour. Ils ne seront pas les seuls puisque la chaîne a évoqué la participation d'autres personnages emblématiques de la série, sans donner leur nom.
Pour l'heure, la série n'en est qu'au début de son développement puisque Paul Scheuring, le créateur de "Prison Break", est seulement en cours d'écriture du premier épisode. "Je ne pense pas que Paul sache exactement où il va avec en termes d'arc narratif sur les dix épisodes, mais cette saison répondra à des questions qui ont été posées à la fin de la série", a assuré Dana Walden, qui a également précisé que l'action de cette nouvelle saison débuterait "plusieurs années après la fin de la série".
La saison 2015-2016 sera donc chargée pour Wentworth Miller et Dominic Purcell, après plusieurs années où les comédiens se sont faits discrets. Les deux acteurs figurent en effet parmi les super-héros de la nouvelle série de la chaîne The CW, "Legends of Tomorrow", spin-off des deux séries à succès "Arrow" et "Flash", que les téléspectateurs américains découvriront à la mi-saison.