Cette fois, ce sera vraiment son dernier mot. En novembre dernier, TF1 annonçait que Jean-Pierre Foucault allait quitter la présentation de "Qui veut gagner des millions", le jeu qu'il anime sur la chaîne depuis l'année 2000. Pour lui succéder, la valeur montante de la chaîne et ancien complice de Cyril Hanouna, Camille Combal. Après avoir posé 20.000 questions et distribué durant 15 ans plus de 60 millions d'euros à plus de 2.000 joueurs, l'animateur donne rendez-vous aux téléspectateurs ce soir à 21h pour faire ses adieux. La dernière diffusion de "Qui veut gagner des millions ?" remonte au 1er janvier 2016 sur TF1.
Pas d'anonymes pour cette spéciale en prime time, mais des personnalités, dont Camille Combal, à qui Jean-Pierre Foucault passera le flambeau à cette occasion. Sont ainsi attendus sur les fauteuils pour tenter de décrocher le million d'euros : Franck Dubosc et François-Xavier Demaison, Muriel Robin et Vincent Dedienne, Michel Cymes et Bruno Solo, Mimie Mathy et Michèle Bernier et donc Camille Combal, qui sera accompagné d'Anne-Elisabeth Lemoine, qui, pour l'occasion fera une infidélité à France 5 et à "C à vous" qu'elle anime au quotidien pour la chaîne. Les duos joueront au profit de plusieurs associations caritatives.
Le mois dernier, TF1 avait déjà annoncé le retour prochain de "Qui veut gagner des millions" avec une bande-annonce diffusée le soir de l'élection de Miss France 2018. On pouvait y découvrir Jean-Pierre Foucault et son nouveau dauphin dans une parodie du film "Le Parrain". La première chaîne compte beaucoup sur Camille Combal en 2019 puisqu'outre "Qui veut gagner des millions" et la saison 10 de "Danse avec les stars", le jeune animateur sera également aux commandes de l'adaptation de "Carpool Karaoké", une séquence qui fera partie d'une nouvelle émission diffusée sur une des chaînes du groupe TF1.