A-t-elle créé le joker "appel à un voisin" ? Ce soir, Valérie Lemercier sera l'invitée de "Qui veut gagner des millions à la maison ?", la version confinée du jeu animé par Camille Combal et produit par Starling. Comme c'est le cas depuis le 20 avril dernier, l'animateur reçoit ses invités en visio-conférence pour faire grimper une cagnotte à destination de la fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. Ce jeudi, c'est donc la célèbre comédienne qui va participer au jeu de la Une, depuis la chambre de son lieu de confinement. Mais tournage à domicile oblige, rien ne s'est passé comme prévu.
Ainsi, dans un extrait mis en ligne avant la diffusion par TF1, Valérie Lemercier s'est retrouvée dans une situation un peu particulière. Alors qu'elle devait répondre à une question, la candidate d'un soir a été interrompue par une personne frappant à sa porte. Plutôt que de laisser la personne attendre dans le vide, la comédienne s'est alors levée pour aller ouvrir, laissant Camille Combal seul chez lui... sans personne à qui parler ! "Après, il va y avoir 'C'est Canteloup' qui va arriver avec Alessandra Sublet. Et puis après, il y aura le JT qui va arriver aussi. Ça c'est top quoi. On est là tous les soirs à 19h... enfin, quand il n'y a personne qui frappe à la porte", a meublé l'animateur.
Ne voyant pas revenir Valérie Lemercier, Camille Combal a même fini par s'allonger sur son canapé ! Fort heureusement, quelques instants plus tard, son invitée du jour est revenue. "Je suis revenue ! Vous savez ce que c'est, Camille ? Ma candidature a été retenue pour faire des masques ! Regardez ! C'est l'adjoint au maire qui m'apporte du tissu !", a-t-elle expliqué... révélant lui avoir même demandé la réponse à la question posée ! En vain toutefois, puisque l'élu lui a suggéré de chercher la réponse sur Google... puremedias.com vous propose de découvrir cet extrait.