Le retour au bercail se passe à merveille pour Camille Combal. Le 30 septembre dernier, NRJ annonçait que son ancien trublion (2006-2008) allait reprendre la tranche horaire de l'après-midi de la station en remplacement de Sébastien Cauet, mis en examen pour viols et agression sexuelle. Un "come-back" en édition limitée pour l'animateur vedette de TF1, qui devait prendre le contrôle des ondes entre 16h et 19h en quotidienne, et ce jusqu’en décembre. "Et après on voit", soufflait à l'époque un cadre de la radio à nos confrères du "Parisien".
C'est désormais tout vu puisque le concerné a annoncé en direct dans le numéro du vendredi 20 décembre qu'il allait prolonger l'expérience. "J'embrasse tous les auditeurs qui sont passés sur l'antenne depuis qu'on a commencé l'émission le 14 octobre", a-t-il d'abord tenu à dire, avant de leur confier la bonne nouvelle. "Je suis trop content car on va se retrouver à la rentrée. On ne savait pas si on allait rester mais on s'amuse tellement avec vous et toute l'équipe qu'on va continuer", a assuré celui qui est accompagné par Rémi, Ornella et Emilie tous les après-midis de la semaine. L'annonce a été saluée par de chaleureux applaudissements dans le studio, et le rendez-vous a été donné le 6 janvier prochain, après les fêtes de fin d'année. Cette prolongation pourrait donner un coup de boost aux audiences de NRJ, qui a effectué sa plus mauvaise rentrée historique, lors de la vague septembre-octobre 2024.
Quant à Camille Combal, il semble s'être accommodé de son planning bien rempli entre ses activités à la télévision et son rendez-vous quotidien à la radio. En 2025, le maillon fort de TF1 se retrouvera aux commandes de la saison 7 de "Mask Singer", qui vient de dévoiler son jury d'enquêteurs, mais aussi de la quatorzième édition de "Danse avec les stars", avec notamment Florent Manaudou et Charlotte de Turkheim au casting. L'animateur s'essaiera également de nouveau à la comédie puisqu'il interprétera un fantôme gaulois dans la série "Ghosts" produite par TF1 et Disney+ et adaptée d’un format anglais.