TF1 promet "un Camille Combal plus drôle que jamais" pour la nouvelle salve d'émissions spéciales d'"Une famille en or", qui fait son grand retour à partir du mardi 12 novembre. Le jeu qui a vu le jour pour la première fois en 1990 revient à l'antenne tous les mardis soirs en deuxième en partie de soirée, et sera donc animé par Camille Combal, aux commandes du programme depuis son retour sur la Une il y a trois ans.
Au menu de ces prochaines émissions "complètement folles" : fausse rétrospective, Humoristes Français contre Humoristes Belges, une émission tournée dans les années 70 avec décors et costumes d’époque, Camille Combal en candidat avec sa propre famille, une spéciale JO… Et pour y participer, des familles venues de tout le pays viendront tenter leur chance et essayer de se rapprocher le plus possible des réponses du panel interrogé. Elles pourront gagner jusqu'à 100.000 euros si elles se hissent en finale et réalisent un sans faute.
Mais ce n'est pas tout. D'autres candidats, qui ne seront pas des anonymes mais des célébrités bien connues des téléspectateurs, seront de la partie et devront répondre elles aussi aux questions posées au panel et trouver les propositions les plus données. Voici la liste de ceux qui ont répondu présent : Caroline Anglade, Booder, Bruno Sanches, Alex Vizorek, M. Poulpe, Grégoire Margotton, Laura Flessel, Ragnar le Breton, Franck Leboeuf, Natoo, Max Boublil, Vincent Desagnat, Maxime Gasteuil…
À LIRE AUSSI : Audiences : Quel bilan pour "Une famille en or" avec Camille Combal sur TF1 ?
TF1 avait fait le pari de relancer ce jeu en 2021, après un essai infructueux sur TMC avec Arnaud Tsamère en 2015. Entre temps, le format avait été adapté sur C8 et présenté par Cyril Hanouna sous un autre nom, "Family Battle", en 2017. Côté audiences, lors de son retour en 2021, le jeu était programmé à la même case, à savoir en deuxième partie de soirée derrière "Koh-Lanta". Entre le 31 août et le 5 octobre 2021, la salve d'épisodes avait rassemblé en moyenne et en audience veille 686.000 téléspectateurs, pour une part de marché de 13,8% auprès du public âgé de 4 ans et plus et de 23,7% sur les femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans (FRDA-50) selon Médiamétrie.