Info puremedias.com. "Salut les Terriens" prépare sa transformation. Depuis plusieurs semaines, Thierry Ardisson clame à chaque interview son envie de modifier son talk show du samedi soir, dont le format n'a que peu évolué depuis son lancement sur Canal+ en 2006. Ainsi, un changement de nom est à l'étude - et "Les Terriens du Samedi" semble tirer son épingle du jeu, à en croire nos confrères du "Huffington Post" - mais également au niveau du séquençage et même de l'animation.
Ainsi, selon nos informations, le "Warm-Up", lancé il y a plusieurs mois et qui accompagne chaque semaine le début de "Salut les Terriens", va voir son incarnation changer. Sorte de faux off du programme, il était jusqu'ici emmené par Thierry Ardisson. Mais à la rentrée, l'animateur ne prendra plus en charge cette dizaine de minutes du programme. Celle-ci sera ainsi confiée à Tom Villa, déjà présent aux côtés de l'animateur principal dans cette séquence depuis plusieurs mois.
Il s'agit là d'une nouvelle belle promotion pour l'humoriste de 29 ans, arrivé dans "Salut les Terriens !" en 2015 et qui a pris de l'importance, saison après saison. Du "Stagiaire" il est ainsi passé en "CDD", du nom de sa chronique, avec une place plus large et une présence aux côtés de Thierry Ardisson lors du "Warm-Up". Il est également co-animateur de "Samedi Soir à Pigalle", aussi sur C8. Des activités auxquelles s'ajoutent ses participations à "La bande-originale" de Nagui sur France Inter et son rôle dans la série "Munch" sur TF1.