Gros programme ce soir dans le quatrième prime en direct de "Secret Story" 10. L'émission était placée sous le signe de l'armée, et Darko, Julien, Pierre et Thomas jouaient leur place. Mais c'est Sophia qui a d'abord fait trembler les murs de la Maison des secrets, en rejoignant Bastien dans le sas pour régler ses comptes avec lui. Un affrontement pendant lequel Bastien est resté droit dans ses bottes et a assumé toutes ses déclarations à l'encontre de la jeune femme.
Puis, Sophia a retrouvé l'ensemble de la Maison : sous l'emprise d'un freeze, ils ont dû écouter ses reproches ou ses encouragements. Et la soirée s'est poursuivie avec des nominations inopinées, en direct et sous le regard de tous ! A l'issue d'un vote serré, Fanny, Mélanie et Sarah ont été désignées par les habitants et risquent donc de quitter l'aventure vendredi prochain.
Autre révélation de la soirée, le secret de Fanny. La jeune femme a participé à "Secret Story" au Portugal en 2011, puis à une saison all-stars en 2013, son secret étant donc "J'ai participé deux fois à 'Secret Story'". Fanny s'est d'ailleurs amusée des différences entre la maison française et la maison portugaise. Mais Fanny avait une annonce bien plus importante à faire, en fin d'émission. Une première dans l'histoire d'une télé-réalité.
Car Fanny a découvert cette semaine qu'elle était enceinte ! "J'aimerais bien faire une annonce à tout le public, c'est que je suis pas toute seule, j'ai appris cette semaine que je vais être maman, j'attends un petit bébé", a-t-elle ainsi dévoilé à La Voix. "C'est tout pour la maman", lui a répondu La Voix après l'avoir félicitée chaleureusement.
La production indique à puremedias.com que les tests médicaux effectués avant l'entrée de la jeune femme ne permettaient pas de déceler cette grossesse - qui n'aurait pas constitué d'obstacle à son entrée, quoi qu'il en soit. Suite à la bonne nouvelle, la jeune femme a pu s'entretenir avec son compagnon et sa famille, et a pris la décision de rester dans la Maison. Par ailleurs, Endemol nous indique que Fanny fait désormais l'objet d'un suivi médical particulier dans la Maison.