A deux jours du lancement de la dixième saison de Secret Story, TF1 a dévoilé ce mardi les portraits des trois premiers candidats. Durant toute la semaine, la chaîne propose via son site internet un "Before" à raison d'un épisode par jour. Dans ce second épisode, Emilie Nef Naf (gagnante de la saison 3), Marie Garet (gagnante de la saison 5) et Anaïs Camizuli (gagnante de la saison 7) sont réunis par la Voix dans un hôtel afin de découvrir les trois premiers challengers. Seul deux d'entre eux pourront faire leur entrée dans la Maison des Secrets ce vendredi en seconde partie soirée sur TF1 et c'est à elles d'en décider.
Première candidate a être dévoilée, la jeune brune voluptueuse n'a pas sa langue dans sa poche. Sa seule préoccupation : son bien-être. "Dans la vie je m'occupe de moi, je vais à la plage, faire la fête avec mes amis, faire du shopping. Bref, je profite de la vie. Je peux, sur un coup de tête, partir à l'autre bout du monde pour aller faire une soirée", déclare-t-elle dans son portrait. Très proche de son père à qui elle doit tout, Liam est "sans filtre" : "J'en ai rien à faire de ce que pensent les gens de moi. J'ai un grand coeur, quand j'aime je peux tout donner mais je suis très capricieuse".
Ce brun de 30 ans est le charmeur de cette nouvelle saison. Passionné de hip hop, Alexandre a tenté l'aventure outre-Atlantique afin de se faire une place dans le milieu de la chanson. "A 19 ans j'ai tout quitté pour partir vivre à New-York. J'ai réussi à me faire embaucher dans un studio d'enregistrement. Je réalisais mon rêve américain. Mais je suis impatient donc j'ai tout lâché et je suis rentré à Paris. J'étais jeune, je voulais que tout aille plus vite et je n'ai pas su attendre", confie-t-il. Autre passion, la drague : "Avec les filles faut que ça bouge, j'enchaîne les aventures, les conquêtes. J'aime séduire, j'aime savoir que je plais. J'y vais tout en douceur pour faire en sorte qu'aucune femme ne me résiste et en général ça fonctionne. Bien sur que je vais user de mes charmes pour séduire les filles. C'est ce que je fais de mieux. Je suis un stratège, je suis un joueur. Je suis pas la pour faire de la figuration mais pour aller au bout".
Dernier candidat a être présenté, Jaja est un jeune coiffeur originaire du Nord. "J'adore mon métier, je suis passionné. J'ai toujours voulu coiffer. Ma vie c'est un peu de strass et un peu de paillettes, c'est ce que j'ai toujours voulu faire", accorde-t-il à la Voix. Celui qui se décrit comme le "rayon de soleil de la Maison" espère bien pouvoir faire de nouvelles rencontres en intégrant la dixième saison du programme : "J'ai la phobie du négatif, je suis amis avec tout le monde. J'adore rencontrer du monde. Mais si on me déçoit et qu'on me pousse à bout je peux être très énervé et limite hystérique".
Après avoir découvert leurs portraits, les trois anciennes gagnantes de Secret Story vont être les premières à les rencontrer sur le "Secret Boat" dans le but de les tester et les questionner afin de n'en sélectionner que deux d'entre eux. Un nouvel épisode sera diffusé ce mercredi à 18h40 sur le site de la chaîne. puremedias.com vous propose de découvrir les portraits de Liam, Alexandre et Jaja.