Son secret était "Je suis rentrée dans la maison le deuxième jour." Ce lundi 26 août, les téléspectateurs de TF1 ont découvert une nouvelle animatrice au tirage du Loto du soir, présenté en alternance par plusieurs figures de la chaîne. Et les plus perspicaces d'entre eux ont reconnu une candidate de la dernière saison de "Secret Story" : Justine. Plus tôt dans la journée, elle avait annoncé la grande nouvelle à ses abonnées sur Instagram. "Très heureuse de pouvoir enfin vous en parler", a-t-elle écrit en story. "Retrouvez-moi dès ce soir à 23 heures sur TF1 pour le tirage Eurodreams", ajoute-t-elle.
Présentateur de cette nouvelle version de "Secret Story", Christophe Beaugrand n'a pas manqué de chaleureusement féliciter sa nouvelle collègue. "Justine devient animatrice !!! Comme quoi 'Secret Story' ouvre des portes ! Bravo je suis fier de toi", écrit-t-il sur ses réseaux sociaux. Remplacée par une actrice le premier jour, avant d'elle-même faire son entrée dans la maison, la jeune femme n'avait pas pu garder son secret très longtemps. Devenue l'une des participantes emblématiques de cette 12ème saison, qui a marqué le retour de la télé-réalité culte sur le petit écran, elle a été éliminée le 7 juin dernier aux portes de la demi-finale. "Bravo ma star, s'ils savaient comment ça a commencé", s'est amusé un autre candidat de "Secret Story" 2024, Ulysse Leconte, sur son compte Instagram.
De retour dans la Maison des Secrets la veille de la finale pour rendre une visite à ses camarades de jeu, Justine avait en effet demandé à endosser le rôle de présentatrice d'un quiz proposé par La Voix aux quatre finalistes. Dans une interview accordée à "TV Mag" après son départ, cette ancienne commerciale avait confié avoir eu un coup de coeur pour le monde du divertissement après son passage dans le programme. "Pourquoi pas participer à un autre programme télé ou m'épanouir dans le registre de l'animation comme dans celui de la comédie", avait-elle assuré. "Je me suis découvert des talents que j'ignorais. J'ai tellement pris goût à cette aventure que je vis encore dans un rêve et je n'ai pas envie qu'il se termine".