Retour à la maison pour les habitants de "Secret Story" sur TF1 ! Après avoir été séparés durant toute la semaine, les onze candidats toujours en jeu vont se retrouver ce soir. Mais la guerre des clans ne s'est visiblement pas apaisées et des tensions persistent encore. Les histoires d'amour sont également au centre des intrigues : Anaïs reste distante vis-à-vis de Julien, Vincent vient tout juste d'officialiser avec Alexia et Florine et Jamel risquent d'être séparés... En effet, tout comme Vincent et Guillaume, le nouveau couple est nominé. Rendez-vous dès 23h pour suivre et commenter "Secret Story" sur puremedias.com !
23h03. Comme chaque semaine, on nous annonce des vérités pour débuter la soirée. Ca n'étonne même plus les habitants... Gautier et Jamel sont les premiers à faire face à ces révélations. Florine - qui a fait foirer leur mission "puceau" en couchant avec Jamel - a la dent dure envers Guillaume. "Tu as tellement envie de sauver ta peau que tu te poses en victime" lance-t-elle. Le blond n'est pas non plus très sympa envers elle. Les explications se poursuivent dans le salon, autour d'une mauvaise compréhension sur la mission. Les habitants sont invités à prendre partie, et offrir une immunité à Florine ou Guillaume. Si Eddy, Anaïs, Alexia, Emilie et Clara veulent sauver le garçon, ce sont finalement Gautier et Jamel qui doivent trancher. Ils choisissent Florine. La décision vexe Guillaume et Florine s'en mêle, rappelant qu'elle a "été interviewée en interview."
23h27. On passe à Anaïs. Elle se retrouve face à la rancoeur de Vincent envers Julien. Dans la semaine, ce dernier a en effet choisi de sacrifier son ami au profit d'Anaïs. Vincent promet de nominer Julien dès qu'il le peut. Cette fois, pas d'immunité mais une rencontre avec des proches. Tous votent Vincent, sauf Emilie et Gautier. Encore une fois, c'est à Anaïs de décider. La jeune femme suit ses camarades et permet à Vincent de revoir sa maman. "T'es en tête des sondages ce soir" lui déclare-t-elle. Bravo le suspense !
23h53. A peine revenue dans la Maison, Anaïs est rappelée, aux côtés de Florine. Elles vont affronter le cas Jamel-Eddy. Les habitants sont un peu perturbés entre les dires de Jamel, qui a fait un faux coming-out. Il révèle enfin que c'était une mission. La petite décision à prendre : une nomination d'office ! Tous sont unanimes sur le nom de Jamel. "Je ne touche pas Eddy ! C'est mon pilier dans cette maison. Toi, c'est ton mec, ça fait 12 heures ! Nominez moi si vous voulez, mais je ne nomine pas Eddy" lance Anaïs, qui doit débattre avec Florine pour prendre cette décision. Les deux femmes ne parvenant pas à se mettre d'accord, c'est Jamel qui est nominé d'office.
0h10. On enchaîne avec Gautier face à un ultimatum. Il doit désormais choisir : il peut immuniser Clara pour les prochaines nominations mais perdre la moitié de sa cagnotte. "Joueur", il préfère refuser la proposition, sous les huées du public. Ca risque d'être bien sympa ce soir ! "Je lui expliquerai plus tard" lance-t-il alors que la fille de Jonathan boude.
0h32. Maître Moya is back! C'est d'ailleurs bien la première fois qu'un huissier de justice est accueilli sur la musique de "Star Wars"... Après quelques longues minutes, c'est finalement Jamel qui quitte l'aventure. Nul doute que les révélations de ces dernières heures lui ont desservi... Le jeune homme refuse même d'embrasser Florine et ses camarades.
Vincent : 49,32%
Guillaume : 26,64%
Florine : 13,44%
Jamel : 10,60%