L'émotion était forte sur le plateau de "Secret Story", mais était-elle réelle ? Vendredi soir, les téléspectateurs du jeu de télé-réalité de TF1 et NT1 ont découvert le secret de Karisma : "Je n'ai jamais rencontré ma soeur jumelle". A cette occasion, la production avait réservé une surprise à la candidate et avait obtenu un message vidéo de Jamuna, la soeur jumelle en question, qui n'avait pas pu être adoptée pour des raisons juridiques par les parents de Karisma. La demoiselle avait fondu en larmes en découvrant sa soeur, officiellement pour la première fois.
Sauf que sur les réseaux sociaux, hier, de nombreux internautes ont affirmé que le secret de Karisma était faux. En effet, photos à l'appui, ceux-ci ont expliqué que la jeune femme, originaire du Népal, avait déjà rencontré sa soeur par le passé. Sur les clichés non datés, on peut effectivement voir Karisma et Jamuna côte à côte, s'enlaçant. De quoi contredire le secret de Karisma et surtout faire douter de l'émotion qui régnait vendredi soir sur le plateau de l'émission de TF1.
Accusée d'avoir menti sur son secret, tant dans le jeu qu'à la production, qui affirme que la candidate avait uniquement confié échanger par écrit avec sa soeur, Karisma devrait être sanctionnée par la Voix dans la quotidienne qui sera diffusée lundi à 18h10 sur NT1. La candidate sera-t-elle nominée d'office voire même exclue ? La sanction reste pour le moment inconnue mais une bande-annonce diffusée depuis hier à l'antenne promet que ces "révélations inattendues" ont obligé "la Voix à prendre des mesures exceptionnelles"...