C'est à n'y plus rien comprendre. Jeudi dernier, dans le "Débrief" de "Secret Story", Leïla Ben Khalifa avait surpris son assistance en quittant brutalement le plateau. La jeune femme n'avait pas supporté un happening organisé par Christophe Beaugrand, consistant à lui flouter le visage à l'antenne. Vexée, la chroniqueuse, quasiment en larmes, avait accusé l'animateur de faire du "favoritisme" et de profiter de sa position pour l'humilier.
Surprise, hier, un nouveau rebondissement, inattendu pour certains, attendu par d'autres, est survenu dans le talk-show de débriefing de la télé-réalité produite par EndemolShine France. Cette séquence, reprise par de nombreux sites internet, parmi lesquels puremedias.com, était en fait... une supercherie organisée par la production du programme. Dans la continuité du canular organisé autour de Bryan et en prémisse du prime spécial "téléphone rouge", Leïla Ben Khalifa était donc supposée quitter le plateau avec pertes et fracas.
Comme le montrent les images révélées par la production, le faux clash avait été prémédité avant la prise d'antenne. Juste après la séquence, Christophe Beaugrand et Leïla Ben Khalifa apparaissent par ailleurs complices en coulisses. Très logiquement, l'animatrice a donc fait son retour sur le plateau du "Débrief" de "Secret Story" hier soir. L'émission a d'ailleurs battu son record d'audience en nombre de téléspectateurs hier. Entre 19h30 et 20h10, le programme a rassemblé 328.000 fidèles (1,6% de PDA). puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.