Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen jouent les prolongations. Lors de l'annonce du couvre-feu dans les grandes villes françaises mi-octobre, France 2 avait décidé de lancer une émission en seconde partie de soirée afin de soutenir les artistes privés de salles de spectacle, mais également divertir les téléspectateurs avec des invités culturels. Ainsi, le 21 octobre, les deux journalistes de "C à vous" ont pris les commandes de "Six à la maison".
Ce vendredi, France 2 a fait le choix de prolonger la quotidienne jusqu'au mercredi 16 décembre, compte tenu du contexte actuel de la crise sanitaire et du calendrier de mesures annoncé par Emmanuel Macron lors de son allocution mardi dernier. A partir du 15 décembre prochain, si les conditions sanitaires demandées par le président de la République sont réunies, les cinémas et les salles de spectacle pourront rouvrir avec un billet qui fera foi d'horodateur, malgré le retour du couvre-feu à 21h.
Depuis son lancement et jusqu'à hier, en audience veille et en moyenne, "Six à la maison" a été suivi par 668.000 fidèles chaque soir, soit une part de marché s'élevant à 7,7% des individus de quatre ans et plus, selon Médiamétrie. A noter, qu'en raison de la durée différentes des primes tous les jours, la quotidienne d'Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen n'a jamais été diffusée à une heure fixe sur France 2.