Le succès appelle les suites. Moins de 24 heures après la diffusion de "SODA : Un trop long week-end", M6 a annoncé hier en fin de journée la commande d'un deuxième téléfilm adapté de la série "SODA", diffusée sur sa petite soeur W9. Il faut dire que le public s'est montré particulièrement enthousiaste lundi soir pour cette fiction unitaire, portée par Kev Adams. Pas moins de 4,4 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous, permettant à M6 de signer son record d'audience pour une fiction française depuis octobre 2012 !
Du coup, les choses ne vont pas traîner. Dans un communiqué, la chaîne annonce que le tournage du deuxième téléfilm, à nouveau produit par Calt et Adams Family Productions, débutera dès lundi prochain, le 5 janvier, en Belgique. Et la chaîne communique d'ores et déjà l'intrigue de cette deuxième fiction unitaire.
"Dans ce nouveau téléfilm de 90 minutes, la famille Fontella vit un moment décisif. Sans pourtant être une grande surprise, l'échec d'Adam au bac fait l'effet d'une bombe : bye bye l'été aux Etats-Unis, bonjour le stage dans la banque de son père. Ces tensions vont même pousser Michel et Babeth, ses parents, à envisager le divorce... Heureusement, Adam trouve une solution miracle : pour vivre son rêve américain, il va participer, avec ses deux meilleurs amis Slim et Ludo, à un jeu télé pour gagner un visa d'un an pour les Etats-Unis. La famille Fontella pourra-t-elle éviter l'implosion et surtout, Adam s'envolera-t-il pour New York ? Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'est pas gagné d'avance", peut-on ainsi lire dans le communiqué de M6.