Ils vont tomber le haut comme le bas. Dans quelques semaines, TF1 diffusera la deuxième saison de "Stars à nu", émission animée par Alessandra Sublet et produite par Satisfaction ! The Television Agency, la société de production d'Arthur. Le concept : plusieurs célébrités vont s'entraîner et proposer un strip-tease complet pour sensibiliser au dépistage du cancer des testicules et de la prostate pour les hommes, et du cancer du sein pour les femmes.
La saison dernière, le 31 janvier 2020, la soirée dédiée aux hommes avait été suivie par 3,62 millions de téléspectateurs, soit 20,3% des individus de quatre ans et plus, selon Médiamétrie. Une semaine plus tard, la partie de "Stars à nu" avec des personnalités féminines avait fédéré 3,43 millions de curieux, soit une part de marché s'élevant à 18,4% auprès de l'ensemble du public.
Pour cette deuxième saison, de nouvelles stars ont accepté de participer au concept de TF1 et de se dénuder. Selon "Le Parisien" et "Télé Loisirs", du côté des hommes, les téléspectateurs pourront ainsi voir se dénuder le nageur Camille Lacourt, le présentateur Christophe Beaugrand, le comique Cartman, l'animateur Laurent Maistret, le comédien Vincent Desagnat, l'acteur Gil Alma et l'humoriste Jeanfi Janssens. La partie féminine sera quant à elle emmenée par les ex-Miss France, Maëva Coucke et Nathalie Marquay-Pernaut, l'actrice Linda Hardy, la danseuse de "Danse avec les stars", Inès Vandamme, l'animatrice Anaïs Grangerac et la youtubeuse Lola Dubini.