Joli coup de pouce pour Blackpills et Kev Adams. Ce soir, à 22h55, TMC dévoilera les trois premiers épisodes de la série "Superhigh", produite en France et portée par un trio d'acteurs internationaux emmenés par l'humoriste français. C'est pour la plateforme mobile Blackpills, fondée l'an dernier par Daniel Marhely, co-fondateur de Deezer et Patrick Holzman, ancien de Canal+, que la série a été produite cette année. TMC proposera ces trois épisodes, et le public conquis devra ensuite télécharger l'application Blackpills pour voir les épisodes suivants.
Dans "SuperHigh", Kev Adams campe David, un jeune homme qui sort d'une rupture difficile à Los Angeles et décide de se remonter le moral en fumant du cannabis. Mais, quand il est arrêté par la police, il réalise que ce qu'il a fumé lui a donné des super-pouvoirs ! Aux côtés du Français, les téléspectateurs découvriront le youtubeur américain DeStorm Power, ainsi que le mannequin Sarah McDaniel qui fera ici ses premiers pas de comédienne.
Ce rôle dans "SuperHigh" constitue la première expérience internationale de Kev Adams, qui ne compte pas s'arrêter là. L'acteur a d'ores et déjà décroché un autre rôle dans une comédie américaine, face à l'actrice Mila Kunis notamment.