Les cours d'anglais ont payé. Kev Adams, qui rêve depuis longtemps d'une carrière à Hollywood, y fera prochainement ses premiers pas, comme le révèle "Deadline". Le site spécialisé américain annonce en effet que l'acteur français a été casté dans la comédie "The Spy Who Dumped Me" - "L'Espion qui m'a larguée", en français - attendue dans les salles obscures américaines le 6 juillet 2018.
Face à lui, Kev Adams aura deux pointures de la comédie américaine : Mila Kunis, révélée dans "That 70's Show" et vue depuis dans "Bad Moms", "Sexe entre amis" ou encore le plus sérieux "Black Swan", sera en effet l'héroïne de ce film, face à Kate McKinnon, membre de la troupe de "Saturday Night Live" qui s'est illustrée au cinéma récemment dans "S.O.S. Fantômes" et "# Pire soirée".
Dans le film, les deux actrices campent Audrey et Morgan, deux meilleures amies qui se retrouvent malgré elles impliquées dans une conspiration internationale, quand l'une d'elles découvrent que le petit ami qui l'a larguée était en réalité un espion. Le petit ami en question devrait être incarné par Justin Theroux, qui figure à l'affiche du film, tandis que Gillian Anderson est également annoncée au générique.