"Tahiti Quest" est de retour. Le jeu d'aventure pour enfants revient à partir de ce soir en prime time, à raison de 5 épisodes de 90 minutes. Cette saison 3 sera est d'une nouvelle incarnation : Olivier Minne. L'animateur de "Fort Boyard" succède ainsi à Benjamin Castaldi, l'animateur des deux premières saisons du jeu produit par Ah! Productions et Megasmedia.
Olivier Minne fait donc son retour sur Gulli, trois ans après avoir porté en duo avec Elisa Tovati l'émission "Ma famille déchire". L'animateur aura pour lourde tâche de stabiliser les audiences de cette troisième saison du programme, après la baisse essuyée lors de la deuxième saison.
Diffusée entre le 6 février et le 6 mars 2015, cette dernière avait rassemblé 588.000 fidèles (audience veille) en moyenne chaque vendredi soir sur Gulli, soit 2,4% de l'ensemble du public. L'année précédente, la première saison avait rassemblé 734.000 habitués en moyenne (2,9% de PDA). Une baisse notable pour un programme devenu un marqueur fort de la grille de Gulli.