Un appel du pied à TF1. Hier, dans "On refait la télé" sur RTL, Eric Dussart et Jade ont reçu la chanteuse Nolwenn Leroy. Au cours de l'entretien, les journalistes ont demandé à l'artiste si elle était prête à rejoindre l'équipe de coachs de "The Voice" sur la première chaîne. Si elle a confirmé avoir déjà refusé cette fonction par le passé, elle a confié se sentir "prête" aujourd'hui à endosser ce rôle.
"J'ai toujours regardé l'émission. Je l'ai toujours trouvée super. Ils le savent que je suis la première fan de l'émission, de tous ceux qui ont participé et des jurés. Je trouve que c'est un beau programme. C'est juste que je ne me sentais pas d'être dans ce rôle-là", a commencé Nolwenn Leroy. Avant d'avouer : "Aujourd'hui, je me sens plus solide du parcours qui est le mien. Au moment où on me l'a proposé, c'était au tout début. Aujourd'hui, ça serait peut-être différent".
L'ancienne gagnante de la "Star Academy" a assumé "changer d'avis", "parce que les choses évoluent". "C'est de l'ordre du ressenti. Quand je prends des décisions, c'est toujours avec le coeur et sincèrement. Avant, je ne me sentais pas prête. Aujourd'hui, je me dis que je serais plus prête à donner certains conseils. Je me sens plus solide", a-t-elle indiqué. Et de conclure : "Si un jour on me le propose à nouveau ou sous une nouvelle forme ou s'il y a un nouveau programme, pourquoi pas !". puremedias.com vous propose de visionner la séquence.