Les auditions à l'aveugle de la saison 4 de la version américaine de "The Voice", c'est fini ! Mardi soir, NBC a diffusé le sixième et dernier épisode de cette phase du télé-crochet. Chacun des coachs avait encore une place de libre dans son équipe. Blake Shelton a été le premier à compléter la sienne avec Jacqui Sandell tandis qu'Adam Levine a trouvé son douzième talent en la personne d'Amber Carrington.
Contrairement à la version française, une fois l'équipe complétée, les coachs américains ne peuvent plus se retourner sur une prestation. Ainsi, quand Luke Edgemon est monté sur scène pour reprendre "I Can't Make You Love Me" de Bonnie Raitt, seuls Shakira et Usher avaient la possibilité de buzzer cette prestation... Et les deux nouveaux coachs de "The Voice" ne se sont pas fait prier pour le faire !
Luke Edgemon a donc pu choisir son coach en la personne de Shakira. Mais si, dans son portrait, le jeune homme a mentionné avoir été choriste pour Mary J. Blige et Queen Latifah, il a oublié d'autres apparitions un peu plus remarquées. En effet, en 2010, Luke Edgemon est arrivé jusqu'à l'étape du théâtre dans la neuvième édition d'"American Idol" sur la chaîne FOX. Mais Luke ne s'est pas arrêté là puisque quelques semaines plus tard, il a rejoint le cast de la série musicale "Glee", où il a joué un étudiant de la Dalton Academy, chantant aux côtés de Darren Criss parmi les Warblers, les rivaux des New Direction...