La famille Pearson en accéléré. Le 25 juin, les fans de "This Is Us" pourront découvrir la troisième saison de la série américaine à succès, en prime time sur M6. Ce soir-là, la chaîne proposera en effet les deux derniers épisodes de la saison 2, actuellement en cours de diffusion, puis les deux premiers de la saison 3. Une saison qui arrivera un mois seulement après le lancement des rediffusions de la saison 2, le 28 mai dernier.
Cette troisième saison de "This Is Us" est inédite en clair, contrairement aux deux précédentes que 6ter avait proposées. Reste cependant à voir si la chaîne maintiendra sa programmation vu les scores très décevants enregistrés la semaine dernière en prime time sur M6. La chaîne s'est en effet classée quatrième des audiences jeudi dernier avec les deux premiers épisodes, suivis par 1,26 million de curieux seulement, soit 5,5% du public (14,6% FRDA-50).
La Six avait pourtant de quoi être optimise face aux audiences encourageantes réalisées par la série lors de son arrivée sur M6, chaque jeudi après un épisode de "Why Women Kill". Le 30 avril, 2,13 millions de personnes avaient (re)découvert le pilote, soit 8,2% du public et 18,1% des FRDA-50. Et les épisodes 2 à 5, programmés à la suite, avaient enregistré de belles audiences sur cibles, dépassant les 20% et allant même jusqu'à plus de 25% sur le dernier ! Mais sans le lead-in de "Why Women Kill", "This Is Us" n'a pas réussi à se maintenir.