Noël après Noël. Ce soir à 21h, M6 diffusera un second numéro de "Tous les voeux sont permis", animé par Eric Antoine et produit par FremantleMedia France. Le concept est simple : ces derniers mois, les téléspectateurs ont écrit à la chaîne pour lui faire part de rêves que souhaiteraient réaliser leurs proches. Parmi tous les milliers de souhaits reçus, la chaîne en a sélectionné dix, qu'Eric Antoine va s'atteler à réaliser avec toujours de la magie à la clé.
Au cours de la soirée, les téléspectateurs feront ainsi la connaissance de Stéphanie, mère de trois enfants qu'elle élève seule et qui n'ont qu'une envie : découvrir les studios londoniens où ont été tournés les films de la saga "Harry Potter". Six enfants, âgés de 8 à 10 ans, qui ne se connaissaient pas avant l'émission, vont de leur côté pouvoir rencontrer leur idole en la personne de l'humoriste Kev Adams. Quant à Mélissa, elle va demander en mariage son compagnon Laurent. Il y aura aussi Noah, 8 ans, passionné d'aviation, qui rêve de devenir pilote ou encore Estelle qui veut voir disparaître tous les écrans de son domicile afin de passer plus de temps avec sa famille.
"L'idée de l'émission ne change pas : réaliser les voeux des gens grâce à la magie", résume Eric Antoine. En début d'année, le premier numéro de "Tous les voeux sont permis", diffusé le mercredi 3 janvier, avait rassemblé en moyenne 2,79 millions de téléspectateurs, pour 12,0% de part de marché auprès de l'ensemble du public et 17% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans selon Médiamétrie.