Mea culpa pour France 2. Tandis que de nombreux fans de "Tout le monde veut prendre sa place" attendaient de voir si le nouvel animateur du jeu, Jarry, parviendrait à faire sensation pour sa deuxième, l'émission n'a pas été diffusée. En cause : le match des la Coupe du monde féminine de football opposant l'Angleterre au Nigéria, diffusé juste avant le jeu de la mi-journée de France 2, a joué les prolongations. Il s'est terminé par une séance de tirs au but permettant à l'équipe britannique de se qualifier pour les quarts de finale. N'ayant pas envisagé une diffusion prolongée de la compétition sportive, la chaîne a fait l'impasse sur la diffusion de l'émission dont l'animation était auparavant assurée par Laurence Boccolini.
Sur X, le nouveau nom de Twitter, France Télévisions a expliqué au public que l'émission prévue pour être diffusée ce lundi 7 août serait diffusée un jour plus tard en raison de ce contretemps. "Les tirs au but du match Angleterre - Nigéria en Coupe du monde féminine ont conduit à la déprogrammation de l'émission 'Tout le monde veut prendre sa place'. Toutes nos excuses à nos téléspectateurs qui attendaient cette deuxième émission avec Jarry", s'est excusée la chaîne.
Réuni avec le comédien pour assister à sa deuxième à la présentation de "Tout le monde veut prendre sa place" face au "12 coups de midi", Jean-Luc Reichmann s'est amusé de la situation sur X. "Il n'est pas là Jarry à la télé parce que normalement il devait être là Jarry, je ne comprends pas", entend-on s'étonner l'animateur de TF1 dans une vidéo. "Là donc c'est la Une, là c'est la Deux en direct. Tu sais où il est Jarry ou pas ?", demande-t-il à son nouveau rival de la mi-journée assis à côté de lui. "Moi je ne comprend pas. Là il y a un match de foot, normalement on est censés regarder mon émission là. (...) C'est vrai que je ne me suis pas encore mis au foot", répond Jarry.
Pour sa première à la tête du jeu présenté par Nagui dans sa version originale, Jarry est parvenu à attirer 1,64 million de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie, soit 18,4% de part d'audiences. Un score supérieur à celui de Laurence Boccolini lors de son arrivée à la présentation du programme en août 2021. Elle était alors parvenue à rassembler 17,6% du public sur France 2 pour 1,71 million de curieux.