Un nouveau visage au sein de la famille Beaumont. La saison 15 de la série "Une famille formidable" est actuellement en cours de tournage jusqu'à la fin du mois de septembre pour TF1. Nos confrères du "Parisien" se sont rendus sur le plateau il y a quelques jours. L'occasion pour eux de repérer un nouveau visage parmi le cast pléthorique qui compose la saga familiale, celui de Sabrina Seyvecou (vue dans le biopic "Cloclo") qui a été choisie pour remplacer l'actrice Julie de Bona ("Le tueur du lac", "Le secret d'Elise") dans le rôle de Christine.
Julie de Bona a accouché le mois dernier de son premier enfant et n'était donc pas disponible au moment du tournage. Celle qui joue l'ex-femme de Sébastien dans la série apparaissait à l'écran depuis 2006. C'est la troisième fois que le personnage de Christine change d'interprète puisque c'est à l'origine l'actrice Julie Dray qui lui prêtait ses traits dans la saison 5, saison au cours de laquelle le rôle a été introduit.
"Toute l'équipe a été très accueillante, très bienveillante, et à aucun moment on ne m'a demandé de l'imiter", se réjouit Sabrina Seyvecou, la nouvelle Christine. La doyenne des séries de la Une, à l'antenne depuis 26 ans, est une habituée des changements d'acteurs puisque les personnages de Reine, Jérémie ou Jean-Philippe ont aussi eu droit à des interprètes différents.
La diffusion de cette 15e saison, composée de six épisodes, est attendue d'ici la fin de l'année sur TF1. En 2017, dans la case très concurrentielle du mardi - que la chaîne dévolue assez rarement à de la fiction française -, les six épisodes de la saison 14 avaient rassemblé, en moyenne et en audience veille, un peu moins de 3,8 millions de téléspectateurs, soit 17,0% de PDA auprès de l'ensemble du public (4,4 millions et 17,6% à J+7). Un score inférieur à la moyenne de la Une en prime time.