Nouvelle série pour Netflix. Ce matin, la plate-forme de vidéo à la demande par abonnement a publié, à 8h, les huit épisodes de sa nouveauté "Wet Hot American Summer", créée par David Wain et Michael Showalter. Cette série humoristique dont l'action se déroule au Camp Firewood en 1981 est portée par un cast composé de nombreuses personnalités déjà connues du grand public et des fidèles de séries.
Ainsi, les internautes peuvent retrouver Amy Poehler, ex-Leslie Knope de "Parks and Recreation", mais aussi Josh Charles, connu pour son rôle dans "The Good Wife", et Jon Hamm de "Mad Men", déjà présent dans "Unbreakable Kimmy Schmidt" sur Netflix. Figurent également au cast de "Wet Hot American Summer", Elizabeth Banks, Bradley Cooper, Michael Cera, Michael Ian Black ou encore Paul Rudd.
Ces huit épisodes de "Wet Hot American Summer" sont un prequel au film du même nom de David Wain. Sorti en 2001 dans 12 salles américaines, le long métrage n'avait pas été distribué dans l'Hexagone. A l'époque, les spectateurs avaient déjà pu voir Paul Rudd, Elizabeth Banks et Bradley Cooper au Camp Firewood... puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce de "Wet Hot American Summer".