Nouveau visage pour "Zone interdite". Ce soir, à 20h55, Ophélie Meunier prendra les commandes du célèbre magazine de M6. Pour sa première, la journaliste et rédactrice en chef adjointe de l'émission s'intéressera au Palais Princier de Monaco, dans lequel les équipes du magazine ont passé un an. Cette enquête sera ponctuée de plateaux et interviews tournées sur place par Ophélie Meunier.
"Exceptionnellement, nous avons pu, pendant un an, découvrir aussi bien l'intimité de la famille princière, au plus près du Prince Albert II et de la Princesse Charlène, que les coulisses des grands événements de la Principauté. Car été comme hiver, Monaco est en ébullition. (...) Nous découvrons aussi les coulisses du Palais et les 250 personnes qui y travaillent pour servir la famille princière et faire rayonner l'image du Rocher dans le monde entier. Du chambellan à l'assistante personnelle du Prince, des cuisiniers aux lingères, ils sont les chevilles ouvrières des grands événements comme des célébrations familiales", promet la chaîne.
Après avoir été chroniqueuse du "Petit Journal" et de "La nouvelle édition" puis présentatrice du "Tube" sur Canal+, Ophélie Meunier succède ainsi à Patrick de Carolis, créateur de l'émission, Florence Dauchez, Bernard de La Villardière, Anne-Sophie Lapix, Mélissa Theuriau, Wendy Bouchard et enfin Marie-Ange Casalta, qui a assuré l'intérim cet été. Ophélie Meunier aura pour mission de rebooster "Zone interdite", qui rassemblait cette saison 2,62 millions de fidèles en moyenne, soit 10,7% du public selon Médiamétrie.