Avant les conséquences judiciaires, les conséquences professionnelles. Après la mise en ligne par TMZ d'un enregistrement de l'acteur Stephen Collins - connu pour son rôle dans la série "7 à la maison" - révélant des actes pédophiles sur au moins trois jeunes filles de moins de 14 ans, le comédien a été viré du tournage de "Ted 2", la suite de la comédie à succès de Seth MacFarlane. Par ailleurs, l'acteur a démissionné de son poste au comité d'administration du syndicat d'acteurs SAG-AFTRA.
La chaîne américaine ABC a, elle, décidé de supprimer tous les passages à venir de Stephen Collins dans sa série "Scandal". En effet, après un passage aux côtés de Kerry Washington au cours de la saison 2, Stephen Collins avait tourné dans un épisode de la saison 4, actuellement en diffusion outre-Atlantique, comme il l'avait annoncé sur son compte Twitter. Mais suite aux révélations de TMZ, la chaîne a préféré couper l'acteur au montage, a confirmé l'un des porte-paroles d'ABC à BuzzFeed.
ABC n'a cependant pas donné plus de détails sur les changements dans l'intrigue imposés par cette suppression de Stephen Collins à l'écran. Les fidèles devront donc attendre quelques semaines pour les découvrir.