En pleine promotion pour son nouveau rôle au théâtre dans "Lady Oscar", Amanda Lear, absente du petit-écran depuis plusieurs années, déclare aujourd'hui dans France Soir avoir eu une bien belle proposition pour participer à "Koh-Lanta", en Italie.
"On m'a proposé 500.000 euros en Italie pour participer à 'Koh-Lanta'. J'ai refusé" explique-t-elle. La raison de ce refus ? "Apparaître à l'écran sans maquillage me serait insupportable !". La chanteuse et comédienne est aussi très critique envers les programmes des différentes chaînes. Interrogée sur un possible retour à la télévision, Amanda Lear répond "J'ai perdu tout enthousiasme pour ça. Je trouve que la télévision manque de créativité, je n'en peux plus de la télé-réalité".
Sur scène du mardi au dimanche pour "Lady Oscar", adaptation de la célèbre pièce de Claude Magnier dont le rôle titre fût tenu par Louis de Funès, Amanda Lear ne met pas de côté sa carrière musicale pour autant. Elle prépare un nouvel album, "I don't like disco". "Pour la première fois, vous m'entendrez chanter du rock", annonce la chanteuse.