Des dégâts... considérables. José Garcia avait promis de "repeindre" le plateau du "Grand Journal" pour son premier passage dans l'émission d'Antoine de Caunes, il a tenu sa parole. Après une très rapide interview prétexte menée par Antoine de Caunes, l'arrivée de Jango Edwards a déclenché les hostilités lundi soir. Comme au bon vieux temps de "Nulle part ailleurs", le plateau s'est transformé en un immense champ de bataille, où l'animateur et les invités se sont équipés pour s'attaquer à coups de peinture (de la poudre de couleur pigmentée) chargée dans un kärcher. Résultat, en quelques minutes, les studios sont passés du blanc aux couleurs de l'arc-en-ciel, du sol au plafond ! Un véritable carnage.
Depuis hier, une équipe de nettoyage est à l'oeuvre afin de rendre le studio un peu plus présentable pour le direct de ce soir. Et un coup de chiffon ne suffit pas, il faut repeindre intégralement le studio ! Pas sûr qu'une journée suffise aux équipes sur place pour le remettre en bon état. Mais à Canal+, on se serre les coudes. Anne-Elisabeth Lemoine, chroniqueuse médias le midi dans "La Nouvelle Edition", est allée prêter main forte aux équipes ce matin pour leur grande opération de remise en état des studios.
Interrogé en direct ce midi sur Canal+, Antoine de Caunes est revenu sur la diffusion du numéro de portable de José Garcia à l'antenne. Après plusieurs milliers d'appels et de SMS, le comédien a déjà pris sa revanche. "Il a fait un transfert d'appels sur mon téléphone ! Au moment où je vous parle je suis moi-même en train de transférer les appels vers le portable de son agent !", a-t-il expliqué. puremedias.com vous propose de voir la séquence diffusée ce midi sur Canal+.