Comme le voulait Antoine de Caunes avant d'en prendre les commandes, "Le grand journal" risque ce soir d'être "un peu le bordel"... Et c'est sûrement peu dire. En effet, le couple mythique de "Nulle part ailleurs" Antoine de Caunes / José Garcia va se reformer pour la première fois. Une bonne nouvelle pour les nostalgiques de cette émission qui était déjà, à l'époque, un joyeux bordel. À l'occasion de la sortie en salles de "Fonzy", mercredi prochain, l'acteur est ce lundi l'invité du "Grand journal" sur Canal+. Interviewés par Metronews, les deux acolytes se sont confiés sur ce qu'ils préparent à l'occasion de ces retrouvailles.
Même studio qu'à l'époque de "Nulle part ailleurs", un plateau différent, mais toujours aussi blanc et épuré. Mais ce soir, les choses risquent de changer. "C'est marrant de se retrouver sur le même plateau où l'on officiait il y a des années. Disons qu'on va revenir aux basiques le temps d'une soirée", a confié le présentateur du talk show de Canal+. Aux basiques peut-être, mais à en croire José Garcia, il ne va pas hésiter à jouer la contre-attaque s'il est un peu trop charrié. "Je pense qu'ils vont m'en mettre plein la gueule. De mon côté, j'ai de l'artillerie. J'ai fait des courses. Faut que ce soit festif ! Je vous donne un indice... Ce putain de studio est blanc depuis tant d'années, je vais essayer de le repeindre !", a rétorqué l'acteur.
Des retrouvailles qui promettent donc d'être spectaculaires, surtout si d'anciens personnages marquants sont de la partie. Qui de Richard Jouire, Sandrine Troforte, Le Toub', Refoul, Raoul Bitembois, Bitembois Ginette, Guy Ladage, David Koperfield ou encore Claudia Chiffon sera de la partie ? De nouveaux seront-ils être interprétés ? En attendant les retrouvailles entre Antoine de Caunes et José Garcia, puremedias.com vous propose une compilation de leurs interventions aux côtés de Philippe Gildas.