Après avoir rapporté hier une vidéo de l'une des interpellations de la police à Saint-Denis, le Daily Mail publie de nouvelles images des attentats de vendredi dernier. La vidéo est tirée des trois caméras de vidéosurveillance situées à l'intérieur de la pizzeria Casa Nostra, dans le 11ème arrondissement de Paris, proche de la place République. Avant ces images, seules des vidéos amateures de la tragédie avaient été diffusées dans les médias.
Dans cette vidéo, le terroriste, Salah Abdeslam selon le journal britannique, a ouvert le feu sur les personnes en terrasse et dans le restaurant. Tous les clients à l'intérieur de la pizzeria se sont baissés sous leur table, après une tempête de verre provoquée par les tirs. L'homme armé s'approche ensuite de deux femmes, tombées au sol, pour les abattre. Selon le Daily Mail, l'assassin a rebroussé chemin en direction de sa voiture car son fusil s'est enrayé. Les deux femmes se sont relevées immédiatement puis se sont enfuies.
Les caméras de surveillance ont aussi montré le courage de l'une des serveuses, retranchée derrière le comptoir, venant en aide à une autre femme, qui s'était visiblement fait tirer dessus. Le tabloïd rapporte que la scène a duré moins d'une minute et qu'au moins 30 balles ont été tirées, causant la mort de cinq personnes.